Prestatations et Services

L'activité d'Hermayone est multiple.
Le plus souvent, elle a pour but d'offrir à ses clients des opportunités commerciales.

L'objectif est simple : prendre des rendez-vous pour vos commerciaux qui se chargeront de vendre vos produits et/ou services.
Bien que je produise régulièrement des miracles dans ces prises de rendez-vous, et que nous sommes dans l’ère du « tout immédiat », ayez conscience que la bonne réussite de cet objectif est le fruit d’un bon équilibre entre la qualité des outils à disposition (qualité des listings fournis), la qualité de communication sur vos produits/service et une présence constance également qualitative auprès des prospects. 

 

L’autre axe d’activité d’Hermayone est lorganisation d'événements.
Je mets en place de nombreuses conférences et séminaires (avec une moyenne de 80 participants) sur toute la France comprenant la recherche du lieu, la validation des disponibilités, la gestion des inscriptions, des éléments de sonorisation, et logistique repas etc.

Je résume ci-dessous les différents axes de prestations auxquels je réponds :

Actions de prospection :

Objectifs/Besoins :
 

  • Établir un dialogue continu avec vos clients, veille de marché,

  • Qualification de fichiers et enrichissement de la base de données clients/prospects,

  • Enquêtes de satisfaction et sondages,

  • Etudes qualitatives avant le lancement de nouveaux produits,

  • Relance téléphonique à la suite d'un mailing (fidélisation de la clientèle).
     

Actions commerciales :

Objectifs/Besoins :
 

  • Rechercher, identifier et développer votre potentiel client,

  • Donner une impulsion à votre force commerciale,

  • Formation de vos équipes,

  • Prise de rendez-vous qualifiés et détection de projets,

  • Vente directe,

  • Récupérer des appels d'offres.
     

Actions de communication :

Objectifs/Besoins :
 

  • Manifester votre présence, vos compétences et vos produits ou services,

  • Création de trafic (dopez la fréquentation de votre point de vente ou de votre showroom),

  • Étude de satisfaction,

  • Audit qualitative de votre relation client (appels mystères),

  • Création de la fiche d'accroche (script),

  • Action marketing de relance (vérifier les bases du marketing).

 

Format des missions d’intervention

 

Le format de la mission, de la campagne de prospection est varié. En fonction des objectifs et du budget, nous définissons une durée dans le temps ainsi qu'une fréquence de travail mensuelle. Ainsi, la mission peut être très ponctuelle sur une base défini en avance ou nécessiter  une immersion de 40% du temps de travail pendant un an pour un objectif de mise à jour et renforcement de la base de données.

Chacune des interventions est réalisée sur mesure, s’adaptant parfaitement à la spécificité de vos besoins, ainsi qu’aux réalités de votre organisation, avec des points réguliers dans vos locaux ou sur Skype.

En résumé :
 

  • Devis pour une mission ponctuelle sur la base d’un nombre fixe de contacts

  • Devis pour une mission longue afin de créer ou de renforcer votre base de données.

  • Mobilisation rapide en cas d’urgence.

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